Nouveau Coulisses pour Table à Rallonge Party Développez

Coulisses pour Table à Rallonge Party

Emuca

2045669

Nouveau

Coulisses à rallonge en aluminium anodisé finition inox modèle Emuca Party pour disposer d'une table ou plan de travail auxiliaire pour la cuisine.

Voir plus

1 336,95 €

100% Paiement sécurisé

Avis de boutique

Avis des clients

Pas d'avis

La table Party est conçue avec un système d'extraction pliable à double jambe télescopique, ce système a été conçu pour la cuisine, mais il peut se prêter à d'autres utilisations dans la maison. Le système Party peut être installé dans des modules d'une largeur de 900 mm et d'une profondeur de 560 mm, en permettant ainsi d'obtenir une longueur de table de 1380 mm et une capacité de charge de 100 kg.

La table se compose de trois panneaux qui sont dépliés à l'aide de charnières, les panneaux restent logés dans le même espace que le mécanisme lorsque la table n'est pas utilisée. La façade du meuble après avoir conserver la table doit être équipée de charnières permettant son ouverture. La jambe est pliable et réglable en hauteur, en plus de la jambe et les guides sont équipés d'un système de verrouillage pendant l'utilisation de la table.

CARACTÉRISTIQUES

  • Système d'extraction d'une table pliante cachée de 1380 mm de long avec double jambe télescopique. Système conçu pour la cuisine, mais pouvant être utilisé dans d'autres pièces de la maison
  • Compatible avec les modules d'une largeur 900 mm, d'une profondeur minimale de 560 mm et capacité de charge de 100 kg
  • Ces guides ont un système de verrouillage pour empêcher la fermeture accidentelle
  • Vis et notice de montage fournies
  • Les profils formant les guides sont en aluminium extrudé et anodisé finition inox

QUI COMPREND

  • 1 mécanisme en aluminium
  • Vis nécessaires pour l'installation
  • Notice de montage

Important : n'inclut pas la planche, les façades en bois ou d'autres composants autres que ceux directement liés à la quincaillerie et spécifiés ci-dessus.

Soyez le premier à donner votre avis !