CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION ET DE PASSATION DE MARCHÉS

OBJET ET VUE D'ENSEMBLE

Ces Conditions d'Utilisation et Conditions Générales de vente régissent l'utilisation du site web WWW.QUINCAILLERIECUISINE.FR (ci-après "le Site"), qui Groupe Gomegar Conexión, SL (ci-après LA SOCIÉTÉ), CIF B73906067 et l'adresse à Ctra. Madrid 301, 387 Km - 30500 Molina de Segura (Murcia) est le propriétaire.

Par le biais de votre site www.quincailleriecuisine.fr LA SOCIÉTÉ fournit des informations sur ses produits et vous offre la possibilité de son acquisition. En raison du contenu et de la finalité du Site Web, des gens qui veulent profiter de leurs services devraient avoir le statut de "Client", qui acquiert remplissant le formulaire d'inscription et en suivant les étapes de l'ENTREPRISE communique ensuite par e-mail. Le statut de Client implique l'adhésion et l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation et de Recrutement publiées au moment de l'accès au Site.

En tout cas, il y a des pages du Site web accessible à des personnes physiques ou morales qui n'arrivent pas à s'inscrire ou effectuer un achat de produit (ci-après "Utilisateurs"). En ce sens, les Utilisateurs qui ont accès à ces parties du Site acceptez d'être soumis aux termes et conditions contenues dans les présentes Conditions Générales, dans la mesure où elle peut être appliquée.

LA SOCIÉTÉ veut faire connaître à leurs Clients et Utilisateurs adresser exclusivement à un public plus large de 14 ans, et que le territoire dans lequel accepte et distribue des commandes est composé par l'Espagne (péninsulaire), les îles Baléares, Portugal (péninsulaire), France et Belgique, (ci-après, le "Territoire"). L'ENTREPRISE n'envoie pas d'ordres à d'autres pays que le Territoire. Si un utilisateur intéressé par la réception d'un élément en dehors du territoire mentionné ci-dessus, vous devez contacter la SOCIÉTÉ par LE biais du formulaire de contact ou en envoyant un courriel à info@quincailleriecuisine.fr, nous les étudions votre demande et nous vous conseillons à ce sujet.

CONTACT: Pour toute question, requête ou suggestion, vous pouvez envoyer vos commentaires par courriel à: info@quincailleriecuisine.fr ou contactacnos dans le soutien à la Clientèle téléphone: +34 968 634 327

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

Les descriptions des produits affichés sur le Site sont effectués sur la base des informations fournies par les fabricants et les fournisseurs de L'ENTREPRISE. Toutefois, les informations fournies sur chaque produit, ainsi que des photographies ou des vidéos s'y rapportant et les noms commerciaux, marques ou signes distinctifs de toute les classes contenues dans la page web de LA SOCIÉTÉ, sont exposés dans www.quincailleriecuisine.fr pour fins d'illustration seulement.

PRIX

Tous les prix de produits figurant à travers le site web incluent la TVA et d'autres taxes qui pourraient correspondre. Toutefois, ces prix ne comprennent pas les frais correspondant à l'expédition des produits, ou d'autres commissions qui peuvent découler de la méthodes de paiement, et qui seront détaillées séparément et doit être accepté par le Client.

DISPONIBILITÉ

La SOCIÉTÉ informe le Client que le nombre d'unités disponibles sont maintenus à jour avec des stocks en entrepôt et de la disponibilité chez nos fournisseurs. Dans tous les cas, LA SOCIÉTÉ vendra intentionnellement des unités de plus que vous avez disponible, ou si le fournisseur a réservé.

LA SOCIÉTÉ fera tout son possible pour plaire à tous leurs Clients, la demande pour les produits. Cependant, lors d'occasions, et pour des raisons qui sont difficilement contrôlables par L'ENTREPRISE comment les erreurs humaines ou les incidents dans les systèmes informatiques, il est possible que le montant en fin de compte servi par le fournisseur diffère de la commande par L'ENTREPRISE pour répondre aux demandes des Clients.

Dans le cas où un produit n'est pas disponible après avoir effectué la commande, le Client en sera informé par e-mail à décider de l'annulation totale ou partielle de la présente, et vous serez remboursé de la somme payée par la même option de paiement qui a été utilisé au moment de l'achat.

PAIEMENT

Le Client doit payer le montant correspondant à votre commande à l'aide d'une des méthodes de paiement que nous vous proposons et qui sont énumérés ci-dessous:

  • Paiement par carte bancaire ou de crédit (Visa, Mastercard, ou autres cartes analogiques). Pour des raisons de sécurité et de garantie pour le Client, le Site Web www.quincailleriecuisine.fr le système utilise vérifié le paiement par carte de crédit (Verified by Visa et Mastercard Securecode).
  • Paiement par virement bancaire ou d'un compte de dépôt. (Une fois votre achat terminé avec cette option de paiement, vous recevrez un e-mail avec les informations pour effectuer le paiement).
  • Paiement par l'intermédiaire de la plate-forme Paypal. (Cette option de paiement implique une commission de 3,4% sur le total de la commande pour les frais de gestion de la collection).

SÉCURITÉ

Avec pour objectif d'offrir au Client les plus hautes normes de sécurité, www.quincailleriecuisine.fr utilise le paiement sécurisé des plates-formes de 4B et Paypal, chefs de file dans le marché national et international, respectivement. De cette façon, les opérations de paiement sont effectuées dans un environnement sécurisé à l'aide d'un serveur de la banque, et la connexion est chiffrée en utilisant le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer) entre l'entité bancaire et vous. www.quincailleriecuisine.fr ne vous demandera JAMAIS, directement ou indirectement, vos coordonnées bancaires ou votre carte de crédit, et ne pas stocker toutes les données de ce type dans leurs bases de données.

LA FORMALISATION DES COMMANDES

Une fois formalisé l'ordre, c'est-à-dire, avec l'acceptation des Conditions d'Utilisation et la confirmation du processus d'achat, LA SOCIÉTÉ enverra toujours un e-mail au CLIENT confirmant les détails de l'achat effectué.

L'ANNULATION DES COMMANDES

LA COMPAGNIE accepte les annulations de commandes sur demande avant d'envoyer le même. Pour effectuer l'annulation, vous devez utiliser le formulaire "client" ou en envoyant un e-mail à info@quincailleriecuisine.fr

DES LIMITES DE TEMPS, DE LIEU DE LIVRAISON, ET LA PERTE

I. la Livraison du produit

LA SOCIÉTÉ s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse que le Client a indiqué dans le formulaire de commande, et qui en tout cas doit être à l'intérieur du Territoire. Afin d'optimiser la livraison, remercier le Client d'indiquer une adresse à laquelle la commande peut être livrée dans les heures normales de travail.

LA SOCIÉTÉ ne sera pas responsable pour les erreurs dues à la livraison lorsque l'adresse de livraison saisie par le Client dans le formulaire de commande n'est pas conforme à la réalité ou ont été omis.

La SOCIÉTÉ informe le Client qu'il est possible que l'ordre est divisé en plusieurs livraisons, lorsqu'il le juge nécessaire pour des raisons techniques ou logistiques.

La SOCIÉTÉ informe le Client que dans le cas de faisceaux et de lourdes palettes, en raison des caractéristiques de la même, la livraison se fait uniquement sur le rez-de-CHAUSSÉE ou au niveau de la RUE, avec le Client étant responsable de toute ressource supplémentaire, soit de l'homme ou de la mécanique, du transport, de la même aux étages supérieurs ou les planchers.

II. Délai de livraison

Les expéditions et les délais de livraison estimés seront en fonction de la destination, comme détaillé ci-dessous:

  • Les envois vers l'Espagne et le Portugal (péninsulaire) sera fait par une entreprise de messagerie express (livraison estime que 1 à 2 jours ouvrables).
  • Les envois vers les Îles Baléares sera faite par courrier, dans la forme de l'air ou de la mer en fonction du poids du colis (livraison estimé de 3 à 5 jours ouvrables).
  • Les envois vers la France et Belgique sera fait par une entreprise de messagerie express (livraison estime que 2 à 3 jours ouvrables).

Les délais de livraison pour les commandes peuvent varier selon le produit acheté. Dans les onglets de chaque produit sont indiquées la date de "l'expédition" approximative, la valeur calculée de temps de manipulation et de préparation des commandes. Lorsque le produit est expédié, nous en informerons le Client par e-mail et à partir de ce moment les délais de livraison estimés décrit ci-dessus.

Ces délais sont un moyen, et donc une estimation. Par conséquent, il est possible de faire varier pour des raisons de logistique ou de force majeure. En cas de retard dans les livraisons, LA SOCIÉTÉ informera ses clients de plus en plus conscience.

Chaque livraison est considérée comme effectuée à partir du moment où le transporteur, le produit est à la disposition du Client, qui est matérialisé par le système de contrôle utilisé par le transporteur.

Dans le cas de retard dans la livraison des commandes attribuable à LA SOCIÉTÉ, le Client peut annuler votre commande conformément à la procédure décrite dans le paragraphe "Remboursement". Pas être considérées comme des retards dans la livraison cas où la commande a été mis à la disposition du Client par l'entreprise de transport dans le délai convenu et ne pouvait pas avoir été délivré par une cause imputable au Client.

Le coût des envois dépend du poids des produits achetés et de leur destination. Pour connaître le coût approximatif d'une expédition, le client peut ajouter les produits qu'il souhaite acheter au panier et consulter le récapitulatif pour en connaître le coût. Si le client souhaite connaître le montant exact de l'expédition au lieu d'une approximation, il doit s'enregistrer en tant que client et entrer son adresse afin que nous puissions fournir le coût en fonction de la destination indiquée.

Une fois la commande quitte notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail vous informant que votre commande a été acceptée et est envoyé.

Pour des raisons de sécurité, LA SOCIÉTÉ n'acceptera pas n'importe quel ordre où il n'est pas possible d'identifier le destinataire de la commande ou de leur adresse.

III. Les données de Livraison, Livraison latents et Perdu

Si, au moment de la livraison, le Client est absent, le transporteur laissera un accusé de réception indiquant la façon de procéder pour organiser une nouvelle livraison. LA SOCIÉTÉ recrute, dans le cadre de la prestation de services de messagerie, de mener une série d'actions de suivi, visant à s'assurer que la livraison se produit.

Si après 7 jours ouvrables après la sortie de la distribution de la commande n'a pas été convenu de la livraison, le Client doit contacter LA SOCIÉTÉ. Dans le cas où le Client ne procède pas ainsi, au bout de 10 jours ouvrables à partir de la sortie de la distribution de la commande, il sera retourné à notre entrepôt et le Client doit supporter les frais d'envoi et de retour à l'origine de la marchandise, ainsi que les coûts de gestion associés.

Si la raison de l'échec de la livraison est la perte du colis, notre transporteur ouvrir une enquête. Dans ces cas, les temps de réponse pour nos transporteurs varient généralement entre une et trois semaines.

IV. De Diligence raisonnable dans la livraison

Le Client doit vérifier le bon état du colis devant le transporteur, pour le compte de LA SOCIÉTÉ, d'effectuer la livraison du produit commandé, indiquant le bon de livraison toute anomalie qui pourrait détecter dans l'emballage. Si, par la suite, une fois examiné le produit, le Client détecte un incident comme un succès, pause, des signes d'avoir été ouvert ou tout dommage causé par le transport, il s'engage à informer la SOCIÉTÉ par courrier électronique dans les plus brefs délais possibles, avant la prochaine 24 heures à compter de la livraison. À partir de ce moment ne sera pas honoré les incidents de ce type (pièces uniquement de garantie).

DROIT DE RETRAIT

Conformément au Décret Législatif Royal 1/2007 du 16 Novembre, relatif à la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs, nous vous informons que vous avez le droit de retourner votre commande pour quelque raison que ce soit dans le délai de 14 jours naturels à compter de la réception des marchandises par le client.

Pour cela, vous avez la possibilité de remplir et d'envoyer par voie électronique le modèle de formulaire de retour que nous mettons à votre disposition, ou toute autre déclaration sans équivoque sur notre site www.quincailleriecuisine.fr

Si vous utilisez cette option, notre Service Clientèle vous informera sans délai et par e-mail de la réception dudit retrait.

De RETOUR

I. la Procédure de retour

Tous les produits achetés dans www.quincailleriecuisine.fr peuvent être retournés et remboursés, à condition que le Client informe LA SOCIÉTÉ de son intention de retourner le ou les produits achetés dans un délai maximum de 14 jours naturels à partir de la date de la livraison et qui satisfont aux autres conditions énoncées dans la présente section.

Indiquent expressément qu'ils n'acceptent pas les retours de produits qui ont été personnalisés, configuré, ou personnalisés selon la demande de client.

LA SOCIÉTÉ n'accepte que les retours qui répondent aux exigences suivantes:

1. Le produit doit être dans le même état dans lequel livré et doit conserver l'emballage et l'étiquetage d'origine.

2. L'envoi doit être fait à l'aide de la même boîte qui a été reçu afin de protéger le produit. Pour les cours qui ne peut être fait avec la boîte avec lequel il a été livré, le Client doit retourner dans un étui de protection, de sorte que le produit arrive à l'entrepôt de LA SOCIÉTÉ avec le maximum de garanties.

3. Une copie de la demande de retour doit être incluse dans le colis, en précisant le numéro de retour, la date et les articles à retourner.

Dans le but de permettre aux Clients le processus de retour et d'être en mesure de faire un suivi adéquat de la même, la SOCIÉTÉ établit que la seule procédure de retour établie par LA SOCIÉTÉ. Si la raison du retour est attribuable à la SOCIÉTÉ (LE produit est défectueux, ce n'est pas la que vous commandez, etc), le montant du remboursement sera remboursé. Si la raison en est une autre (les produits sont servis correctement, mais ne sont pas de votre goût), le coût de l'affranchissement de retour seront à la charge du client.

Pour procéder à un remboursement, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. À partir de votre compte client, vous pouvez créer une demande de retour dans laquelle vous devez indiquer les produits que vous souhaitez retourner, le montant de chacun d’eux, le cas échéant, et une brève description du motif du retour.

2. Cette demande de remboursement doit être faite dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit à partir duquel le retour est effectué. Cette communication peut également être effectuée en contactant LA SOCIETE par e-mail à l'adresse info@quincailleriecuisine.fr ou via le formulaire de service clientèle.

3. LA SOCIETE mettra à la disposition du Client une agence de transport par laquelle le retour sera effectué. Le Client sera informé de manière adéquate des directives à suivre afin de préparer le colis à envoyer, ainsi que de la date à laquelle l'agence effectuera la collecte à domicile.

II. Remboursement au CLIENT

Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix des produits retournés, moins les coûts de service de retour.

Seulement dans le cas où le produit livré est défectueux ou incorrect, LA SOCIÉTÉ a également rembourser au Client les frais de livraison.

Les retours et annulations partielles va donner lieu à des remboursements partiels.

LA SOCIÉTÉ va gérer l'ordre de retour sous le même système qui a été utilisé pour le paiement. Le service de facturation de LA SOCIÉTÉ doit ordonner la restitution de la somme correspondante dans un délai maximun de 14 jours à compter de la confirmation de l'arrivée en magasin de la commande retournée. La demande de remboursement dans le compte ou de carte de Client dépend de la carte et l'entité émettrice. La date limite pour la demande sera jusqu'à 7 jours pour les cartes de débit et jusqu'à 30 jours pour les cartes de crédit à partir de la commande, le remboursement du service de facturation.

LA GARANTIE SUR LES PRODUITS ACHETÉS

LA SOCIÉTÉ agit en tant que distributeur de fabricants de s'assurer que les produits sont proposés à la vente dans www.quincailleriecuisine.fr le travail correctement et ne présentent pas de défauts ou de vices cachés les rendant dangereux ou impropres à une utilisation normale.

La garantie contractuelle offerte par LA SOCIÉTÉ est de 2 ans à compter de la date de livraison du produit en question, selon la marque, de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et Utilisateurs. Une fois que le Client a reçu le produit aura les instructions fournies par le fabricant dans leur boîte, suffisante pour l'utilisation et l'installation du produit et toutes les informations de garantie.

LA SOCIÉTÉ ne sera pas tenu de recueillir le produit cassé et le Client doit contacter le Service après-vente du Fabricant. En ce sens, LA SOCIÉTÉ permettra d'effectuer des actions pour fournir au Client qui en fait la demande les coordonnées du service et de fournir des informations suffisantes pour la présentation des demandes.

La garantie perd sa validité en cas de défauts ou détériorations provoqués par des facteurs extérieurs, d'accidents, notamment d'accidents électriques, d'usure, d'installation et d'utilisation non conforme aux instructions du Fabricant.

Exclus de garantie les produits modifiés ou réparés par le Client ou par toute autre personne non autorisée par le Fabricant. La garantie ne s'applique pas pour les vices apparents et les défauts de conformité du produit pour lesquels toute réclamation doit être faite par le Client dans les 14 jours suivant la livraison des produits. La garantie ne couvre pas les produits endommagés par une mauvaise utilisation.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

LA SOCIÉTÉ détient tous les droits sur le contenu, la conception et le code source de cette page Web, et, en particulier, mais non limité à, les photographies, images, textes, logos, dessins, marques de commerce, noms commerciaux et les données incluses sur le Site.

Êtes prévenus des Clients et des Utilisateurs que ces droits sont protégés par la législation espagnole et internationale relative à la propriété intellectuelle et industrielle.

En outre, et sans préjudice de ce qui précède, le contenu de ce Site est également considéré comme un programme d'ordinateur, et par conséquent, il est également d'application à l'ensemble de la réglementation espagnole et communautaire en vigueur dans le domaine.

Il est expressément interdit la reproduction totale ou partielle de ce Site ou de son contenu, sans l'autorisation expresse et écrite de LA SOCIÉTÉ.

Aussi, il est totalement interdit la copie, la reproduction, l'adaptation, la modification, la distribution, la commercialisation, la communication publique et/ou de toute autre action que ce soit, en violation de la réglementation en vigueur en espagnol et/ou internationaux de propriété intellectuelle et/ou industrielle, ainsi que l'utilisation du contenu du Site, sauf avec l'accord exprès, préalable et écrit de LA SOCIÉTÉ.

LA SOCIÉTÉ a déclaré qu'elle n'accorde aucune licence ou autorisation implicite que ce soit sur les droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle ou tout autre droit ou liés à la propriété, directement ou indirectement, avec les contenus inclus dans le Site web.

N'autorise l'utilisation des contenus du site web de domaine pour plus d'informations et de services, sous réserve de l'accusé de réception ou de la référence à la source, étant l'utilisateur le seul responsable de l'utilisation abusive de la même chose.

L'ACCÈS ET LE SÉJOUR SUR LE WEB

NOTRE CONTENU

Les clients et les Utilisateurs sont entièrement responsables de leur conduite dans l'accès à l'information sur le web alors qu'ils sont la navigation sur le même, et après avoir consulté.

En conséquence de ce qui précède, les Clients et les Utilisateurs sont les seuls responsables devant LA SOCIÉTÉ et des tiers, pour:

1. Les conséquences qui pourraient résulter de l'utilisation à des fins illicites ou des effets ou contraire à ce document, n'importe quel contenu Web, préparés ou non par LA SOCIÉTÉ, publiés ou non, en vertu de son nom officiellement.

2. Les conséquences qui pourraient résulter de l'utilisation contraire au contenu de ce document et à nuire aux intérêts ou aux droits de tiers, ou qui pourraient l'endommager, rendre inutilisable ou détériorer le Site web ou de ses services ou à entraver la jouissance normale par les autres Utilisateurs.

LA SOCIÉTÉ se réserve le droit de mettre à jour le contenu à chaque fois qu'il le juge convenable, ainsi que de les éliminer, de les limiter ou empêcher l'accès, de façon temporaire ou permanente, ainsi que de refuser l'accès au Site web pour les Clients et les Utilisateurs mal à l'aide du contenu et/ou ne parviennent pas à respecter les conditions qui apparaissent dans ce document.

LA SOCIÉTÉ informe qu'il ne garantit pas:

1. L'accès au site et/ou lien Web sera ininterrompu ou exempt d'erreur.

2. Que le contenu ou le logiciel de laquelle les Clients et les Utilisateurs pourraient avoir accès via le Site web ou de tout Site lié ne contiennent pas d'erreur, de virus informatiques ou d'autres éléments dans les contenus qui peuvent causer des altérations dans le système ou dans les documents électroniques et les fichiers stockés dans leur système informatique ou de causer de tout autre type de dommages.

3. L'utilisation de l'information ou du contenu de ce Site ou de Sites que les Clients et les Utilisateurs peuvent faire pour ses fins personnelles.

Les informations contenues sur ce Site internet doit être considéré par les Clients et les Utilisateurs d'information et d'orientation, à la fois quant à son objectif de ses effets, pourquoi:

- LA SOCIÉTÉ ne garantit pas l'exactitude des informations contenues sur ce Site web et, par conséquent, n'assume aucune responsabilité pour d'éventuels dommages ou inconvénients pour les Utilisateurs qui peuvent découler d'éventuelles inexactitudes présentes sur le Site.

NOTRE RESPONSABILITÉ

LA SOCIÉTÉ n'assume aucune responsabilité ou responsabilité, y compris, mais non limité à:

1. De l'utilisation que les Clients ou les Utilisateurs peuvent faire du matériel contenu sur ce Site web ou des sites web liés, que ce soit interdite ou permise en violation des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle de contenu Web ou de tiers.

2. De tous dommages et intérêts aux Clients ou aux Utilisateurs causés par le fonctionnement normal ou anormal des outils de recherche, de l'organisation ou de l'emplacement, du contenu et/ou l'accès au Web et, en général, les erreurs ou les problèmes générés dans le développement d'instrumentation ou de la technique des éléments que le Site web ou un programme fourni à l'Utilisateur.

3. Le contenu de ces pages que les Clients ou les Utilisateurs peuvent accéder à partir de liens proposés sur le Site, qu'il soit autorisé ou non.

4. Des actes ou omissions de tiers, ces tiers peuvent être uni à vous par LA SOCIÉTÉ par voie contractuelle.

5. L'accès des mineurs aux contenus inclus dans le Site, sont sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs d'exercer un contrôle sur l'activité des enfants ou des mineurs à leur charge ou d'installer les outils de contrôle de l'utilisation de l'Internet dans le but d'empêcher l'accès à des matériaux ou à des contenus inappropriés pour les mineurs, ainsi que l'envoi de données personnelles sans l'autorisation préalable de leurs parents ou tuteurs.

6. Les communications ou les boîtes de dialogue dans le cours des débats, des forums, des chats et des communautés virtuelles organisées à travers ou autour du Web et/ou sites web, ou responsable, par conséquent, des éventuels dommages et préjudices subis par les Clients ou les Utilisateurs individuels et/ou groupes à la suite de ces communications et/ou des dialogues.

LA SOCIÉTÉ ne sera pas responsable dans tous les cas où ils se produisent:

1. Des erreurs ou des retards dans l'accès au Site par le Client au moment de la saisie de leurs données dans le formulaire de commande, la lenteur ou de l'incapacité de la réception par les destinataires de la confirmation de commande ou de toute anomalie qui pourrait survenir lors de ces incidents sont dus à des problèmes dans l'Internet, à cause de circonstances imprévisibles ou de force majeure et de toutes autres circonstances imprévues externe à la bonne foi de LA SOCIÉTÉ.

2. Les échecs ou les incidents qui peuvent survenir dans les communications, la suppression ou incomplète transmissions afin qu'il n'y a aucune garantie que les services de Site web sont constamment opérationnel.

3. Des erreurs ou des dommages qui se produisent sur le site par l'utilisation des services d'inefficacité et de mauvaise foi de la part du Client.

4. De la non-opérabilité ou des problèmes dans l'e-mail fournie par le Client pour l'envoi de la confirmation de la commande.

5. Dans tous les cas, LA SOCIÉTÉ s'est engagée à résoudre les problèmes qui peuvent surgir et à fournir tout l'appui nécessaire au Client pour parvenir à une solution rapide et satisfaisante de l'incident.

6. En outre, LA SOCIÉTÉ a le droit de faire pendant le temps défini par bandes, des campagnes de promotion pour promouvoir l'enregistrement de nouveaux membres dans leur service. LA SOCIÉTÉ se réserve le droit de modifier les conditions d'application de promotions, prorrogarlas communiquer correctement, ou de procéder à l'exclusion d'un participant de la promotion dans le cas de la détection de toute anomalie, d'abus ou de comportement contraire à l'éthique de la participation de la même chose.

La NULLITÉ

Dans le cas où une disposition de ces Conditions d'Utilisation est déclarée nulle, les autres clauses resteront en vigueur et seront interprétées en tenant compte de la volonté des parties et l'objet des présentes Conditions Générales d'Utilisation.

LA SOCIÉTÉ ne peut exercer les droits et pouvoirs conférés à ce document, qui n'implique aucune renonciation à l'exception de reconnaissance expresse de la part de LA SOCIÉTÉ ou de la prescription de l'action dans chaque cas.

MODIFICATION DES CONDITIONS D'UTILISATION

LA SOCIÉTÉ se réserve le droit de modifier, à tout moment, la présentation et la configuration du Site web, ainsi que les présentes Conditions Générales d'Utilisation. Pour cette raison, LA SOCIÉTÉ recommande au Client de lire attentivement chaque fois que vous accédez au Site Web.

Les clients et les Utilisateurs ont toujours présentes Conditions Générales d'Utilisation dans un endroit visible, librement accessibles au plus grand nombre de requêtes que vous souhaitez effectuer. Dans tous les cas, l'acceptation des conditions Générales et des Conditions d'Utilisation sera une étape préliminaire, indispensable à l'acquisition de produits proposés sur le Site Web.

RÉGLEMENT EN LIGNE DES LITIGES

Résolution des litiges en ligne de l'UE, conformément à l'article 40.5 de la loi 7/2017 du 2 Novembre, liée à la résolution alternative des litiges de consommation.

La Commission Européenne offre aux consommateurs une plate-forme pour soumettre des réclamations qqui sera traitée par un organisme de règlement des litiges indépendant.

Lien vers la plate-forme de résolution des litiges de l'UE: https://ec.europa.eu/odr/

LOI APPLICABLE ET ARBITRAGE

La SOCIÉTÉ en vertu de l'article 5.4 du décret 3/2014 du 31 Janvier, qui réglemente le système unifié de revendications des consommateurs et des utilisateurs dans la Communauté Autonome de la Région de Murcie, informe ses clients qu'il existe des feuilles de réclamations que la SOCIÉTÉ met à votre disposition.

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont régies par la législation espagnole applicable en la matière. Pour résoudre toute controverse ou de conflits qui découlent des présentes Conditions Générales d'Utilisation, les parties se soumettent à la juridiction des tribunaux de la ville de Murcie, à moins que la loi impose une autre juridiction.