< AVIS IMPORTANT >
En raison de la grève dans le secteur agricole et de l'élevage, les livraisons pourraient être retardées dans certaines destinations.
Charnière De Pliage Cuisine Huwilift Maxi Développez

Charnière Pliante COMPAS MAXI

Kesseböhmer

Nouveau

Charnière pliante pour armoire de cuisine. Particulièrement adapté aux armoires hautes avec une façade à un seul vantail. Plusieurs modèles disponibles selon la hauteur et le poids de la porte.

Voir plus

22,83 €

100% Paiement sécurisé

Avis de boutique

Avis des clients

Pas d'avis

La charnière Compas Maxi est valable pour contenir l'ouverture des portes de bois et aggloméré.

Pour les portes avec une largeur de plus de 600 mm, il est nécessaire l'utilisation de 2 charnières Maxi.

Le spectre de mesures de la hauteur de la porte qui couvre une plage de 300 mm à 1000 mm.

Les différents modèles disponibles de la charnière sont fonction de la hauteur de la porte et le poids qu'ils ont à endurer la charnière.

À titre indicatif, puisque selon la marque de la charnière, cela peut varier, chaque modèle de charnière Compas Maxi correspond à la force que la charnière doit soulever pour soulever l'avant du meuble, c'est-à-dire la porte. À leur tour, chaque charnière est livrée avec une couvercle qui est directement lié au modèle de charnière, et donc à sa solidité. Ci-dessous nous laissons la liste des modèles et des couleurs de couvercle que chaque charnière intègre :

  • Modèle A – Couvercle grise
  • Modèle B – Couvercle beige
  • Modèle C – Couvercle blanche
  • Modèle D – Couvercle noire

Important : Nous ne sommes pas responsables d'un dysfonctionnement de la charnière résultant d'un mauvais choix. Le moyen le plus efficace de choisir la bonne charnière est de toujours consulter le tableau ci-joint.

CARACTÉRISTIQUES

- Ouverture de l'angle de 75°, 90 ° ou 110 ° en fonction de l'installation

- Système d'ouverture assistée

- 12 points du règlement pour le réglage de freinage

- Matériau: fonte de zinc moulé

- Finition: nickelé

MODÈLES DISPONIBLES

Voir le lien "TABLEAUX MODÈLES" que vous trouverez ci-dessous pour connaître les différents modèles disponibles au choix en fonction des caractéristiques « hauteur et poids » (y compris les poignées) de chaque porte. Trouvez l'équivalence du modèle correspondant en fonction de notre porte.

Gardez à l'esprit qu'en fonction de l'angle d'ouverture de la porte que nous voulons obtenir, nous devrons positionner la charnière d'une manière différente, ce qui conduit à changer les valeurs de performance de la charnière, donc le tableau correspondant à l'angle doit être utilisé l'ouverture que l'on veut obtenir.

TABLEAUX MODÈLES

Soyez le premier à donner votre avis !