Développez Diviseur en forme de croix pour le Creux " A " du cadre en bois H des casseroles Combi System.
Commandez avant le 13:00 de demain pour une livraison environ entre miércoles 4 febrero et lunes 9 febrero avec GLS FR
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
| Casserolier Marco Combi System | |
| Combi System avec Couvercle en Bois | |
| Coutellerie Extension de Combi System | |
|
Le Diviseur en Croix pour Casseroliers Combi System est un accessoire conçu spécifiquement pour compléter le cadre du système Combi System. Sa fonction est de créer une division en forme de croix à l’intérieur de l’un des espaces “A” du cadre, permettant d’organiser l’intérieur du casserolier de manière plus précise et structurée.
Fabriqué en bois de cœur de frêne, il conserve l’esthétique chaleureuse et naturelle du système, apportant une finition élégante et cohérente avec le reste des composants.
Il est important de souligner que ce produit est uniquement l’accessoire diviseur. Pour son installation, il est nécessaire de disposer du cadre Combi System, car le diviseur s’insère directement dans l’un de ses espaces prévus.