Charnière Boussole Agile Flap Développez

Charnière Boussole Agile Flap

Emuca

Nouveau

Jeu de charnières pour portes à double relevage en acier avec couvercles en plastique gris anthracite. Disponible pour différentes tailles de meubles.

Voir plus

131,95 €

100% Paiement sécurisé

Avis de boutique

Avis des clients

Pas d'avis

Système Compass pour armoires supérieures avec façades fendues, idéal pour l'installation dans les meubles de cuisine et de maison. Il se distingue par son fonctionnement lisse et précis, il n'a besoin d'aucun outil pour le démontage de la porte grâce à son système de clipsage facile. Conçu pour les modules à deux portes avec des hauteurs (KH) comprises entre 590 et 729 mm, largeur maximale de 1200 mm.

Pour deux modules de porte symétriques, seule la porte supérieure nécessite un montage articulé. Il a trois règlements: réglage de la force du mécanisme, position tridimensionnelle de la porte ± 2mm et vitesse de fermeture en douceur.

Il est disponible dans plusieurs gammes de force pour couvrir une plus large gamme de tailles et de poids de porte à choisir en fonction du résultat des formules de calcul.

Le kit comprend 2 charnières supérieures de tasse, 2 charnières sans tasse inférieure de porte, suppléments et crochets de porte pour des charnières et des mécanismes, couvertures de bras de tasse, vis d'installation.

CARACTÉRISTIQUE

  • Système de compas pour portes à double relevage avec un poids compris entre 3,7 et 13 kg selon le modèle sélectionné
  • Pour les modules à deux portes avec des hauteurs comprises entre 590 et 729mm et une largeur maximale de 1200mm selon le modèle sélectionné
  • Démontage de porte sans outil via un système de clipsage facile
  • Il a trois règlements: réglage de la force du mécanisme, position de porte tridimensionnelle ± 2mm et vitesse de fermeture en douceur
  • Finition gris anthracite
  • Comprend tout ce dont vous avez besoin pour l'assemblage

CALCUL DE LA FORCE DE MESURE

F = H x (Poids de la porte + 2 * Poids de la poignée)

F = Force.

H = Hauteur de la porte en mm.

Poids de la porte = Poids de la porte en kg.

Poids de la poignée = Poids de la poignée en kg.

Soyez le premier à donner votre avis !